QUINOA

911

 

Il est temps de donner un nouveau souffle aux cheveux ternes et secs avec l’ultime coup de pouce nourrissant. Formulée avec plus de 10 % d’extraits de quinoa pur, notre collection revitalisante 911 Quinoa fournit la solution complète dont vos cheveux endommagés et sans vie ont tant besoin.

Il est temps de donner un nouveau souffle aux cheveux ternes et secs avec l’ultime coup de pouce nourrissant. Formulée avec plus de 10 % d’extraits de quinoa pur, notre collection revitalisante 911 Quinoa fournit la solution complète dont vos cheveux endommagés et sans vie ont tant besoin.

911 Quinoa : Principaux avantages

  • Performances optimales pour tous les types de cheveux : raides, ondulés, bouclés, enroulés, perruques, tresses et extensions

  • 100 % sécuritaire pour les extensions, les perruques et les tresses

  • Sans fragrances allergènes

  • Sans parabène ni chlorure de sodium ni SLS/SLES

  • Non testé sur les animaux

Shampooing | 911 Quinoa

(330/500/1000 ml)

 

En bref:

Profitez d’un nettoyage totalement crémeux avec ce shampooing réparateur doux.  Enrichi d’extraits de quinoa pur et de vitamine E, son pouvoir nutritif ravive rapidement les cheveux sans vie.

READ MORE >

(350/550/850 ml)

 

En bref :

Découvrez la véritable joie des cheveux doux, forts et intensément revitalisés. Enrichi de protéines réparatrices dérivées de l’extrait de quinoa nourrissant, ce masque indulgent imprègne les cheveux de l’hydratation essentielle pour un regain d’élasticité et de douceur.

READ MORE >

Masque pour cheveux | 911 Quinoa

Conditionneur | 911 Quinoa

(330/500/1000 ml)

En bref:

Savez-vous ce qui fait de ce traitement ultra revitalisant un véritable succès commercial? Sa formule exclusive 911 Quinoa, apprêtée pour restaurer l’humidité essentielle aux cheveux ternes, endommagés et sans vie, tout en luttant contre les frisottis et les cassures.

READ MORE >

(30/100/330 ml)

 

En bref:

Cibler les pointes fourchues avec ce sérum réparateur rapide, spécialement conçus pour renforcer la fibre capillaire et offrir une protection efficace contre la chaleur, revitalisant immédiatement les cheveux secs et sans vie.

READ MORE >

Sérum | 911 Quinoa

Vaporisateur Sérum | 911 Quinoa

(250 ml)

En bref:

Laissez vos soucis capillaires derrière vous avec ce vaporisateur hydratant sans rinçage léger et simple.

Sa formule revitalisante gère les frisottis, les nœuds, les mèches rebelles, et les pointes sèches pour offrir un look lisse et brillant.

READ MORE >

(10 unités de 11 ml)

 

En bref:

 

Un look magnifiquement brillant et somptueusement doux est maintenant à votre portée grâce à nos ampoules d’huile moussante révolutionnaires. S’appuyant sur les qualités exceptionnelles de la kératine, de l’huile de ricin, et des vitamines E et B5, le traitement nourrit, hydrate, régénère les cheveux sans vie et endommagés pour offrir des résultats extraordinaires. Une utilisation hebdomadaire est recommandée.

READ MORE >

Réparateur pour cheveux en ampoules | 911 Quinoa

Traitement réparateur intensif | 911 Quinoa

(30 ml)

En bref:

Lorsque vos cheveux ont besoin d’être intensément nourris, essayez ce traitement infusé de protéines puissant pour des performances maximales. Luttant contre la sécheresse, les cassures et les pointes fourchues, il fortifie les cheveux avec une force renouvelée pour leur donner un éclat véritablement sain.

READ MORE >

(150 ml)

 

En bref:

Votre défense complète, tout-en-un pour les cheveux endommagés et sans vie. Ce traitement sans rinçage ultra-hydratant nourrit et répare, avec une protection contre les UV et la chaleur pour lutter contre le ternissement des couleurs, permet aux cheveux d’avoir l’air plus doux, plus brillants, et de paraitre mieux que jamais.

READ MORE >

Tout-en-Un | 911 Quinoa

BIOTOP PROFESSIONAL

COLLECTIONS

911 Quinoa

911 QUINOA

007 Keratin

007 KERATIN

69 Curly
69 PRO ACTIVE
20 Volume

20 VOLUMIZING BOOST

24K PURE GOLD

OBTENEZ LES DERNIÈRES INSTRUCTIONS DE BIOTOP
 SUIVEZ-NOUS SUR

© 2017 by BIOTOP PROFESSIONAL®. All rights reserved.  

Design & Marketing: PazInteractiveAgency

QUINOA

911

 

It's time to give dull, dry, lackluster hair the kiss of life, with the ultimate nutrition boost. Formulated with 10%+ pure quinoa extracts, our revitalizing 911 Quinoa collection provides the complete solution your damaged, lifeless hair craves.

Every single 911 Quinoa product is expertly designed to strengthen and protect all hair types, with a luscious blend of macadamia oil, argan oil, vitamin E, and purified water working to rebuild amino acid bonds and proteins. Hair's gorgeously radiant shine is rapidly restored, for a great healthy glow and flawless beauty.

911 Quinoa: Top Advantages

  • Optimal performance for all hair types: straight, wavy, curly, coiled, wigs, weaves and extensions

  • 100% safe for extensions, wigs & weaves

  • Zero fragrance allergens

  • Free from parabens, sodium chloride, SLS/SLES

  • Not tested on animals

  • Macadamia oil

Shampoo | 911 Quinoa

(330 ml, 500 ml, 1000 ml)

In brief:

Enjoy utterly creamy cleansing with this gentle restorative shampoo. Enriched with pure quinoa extracts and vitamin E, its nutritive power quickly revives lifeless hair.

READ MORE >

(350 ml, 550 ml, 850 ml)

In brief:

Discover the true joy of soft, strong, intensely revitalized hair. Enriched with restorative proteins derived from nourishing quinoa extract, this indulgent mask imbues hair with essential hydration for renewed elasticity and smoothness.

READ MORE >

Hair Mask | 911 Quinoa

Conditioner | 911 Quinoa

(330/500/1000 ml)

In brief:

What makes this ultra-conditioning treatment a real bestseller? Its exclusive 911 Quinoa formula, primed to restore essential moisture to dull, damaged, and lifeless hair while combating frizz and breakage.

READ MORE >

(30/100/330 ml)

In brief:

Target split ends with this rapid repair serum, specially designed to reinforce hair fibers and supply effective heat protection, immediately revitalizing dry, lifeless hair.

READ MORE >

Serum | 911 Quinoa

Serum Spray | 911 Quinoa

(250 ml)

In brief:

Leave your hair worries behind with this light and easy leave-in moisturizing spray. Its revitalizing formula manages frizz, tangles, flyaways, and dry ends to ensure a smooth, glossy look.

READ MORE >

(10 units of 11 ml)

In brief:

 

Brilliant shine and sumptuously soft locks can now be yours, thanks to our revolutionary oil-to-foam ampoules. Drawing on the exceptional qualities of keratin, castor oil, and vitamins E & B5, the treatment nourishes, hydrates, and rebuilds lifeless, damaged hair for extraordinary results. Recommended for use once weekly.

READ MORE >

Repair Ampoules | 911 Quinoa

Oil-intensive Treatment |

911 Quinoa

(30 ml)

In brief:

When your hair craves intense nourishment, try this powerful protein-infused treatment for maximum performance. Combating dryness, breakage, and split ends, it fortifies hair with renewed strength for a genuinely healthy glow.

READ MORE >

(150 ml)

In brief:

Your complete, all-in-one defence for damaged and lifeless hair. This ultra-hydrating leave-in treatment nourishes and repairs, with added UV and heat protection to combat colour fade, ensuring hair looks smoother, glossier, and better than ever.

READ MORE >

All in One | 911 Quinoa

BIOTOP PROFESSIONAL

SERIES

911 Quinoa

911 QUINOA

007 Keratin

007 KERATIN

69 Curly

69 PRO ACTIVE

20 Volume

20 VOLUMIZING BOOST

24K PURE GOLD

GET THE LATEST BIOTOP HOW TO

FOLLOW US ON

© 2017 by BIOTOP PROFESSIONAL®. All rights reserved.  

Design & Marketing: PazInteractiveAgency